Foire aux questions
Trouvez rapidement les réponses à vos questions sur nos services
Pour suivre votre colis, vous avez besoin du numéro de suivi qui vous a été fourni par email ou sur votre reçu d'expédition. Saisissez simplement ce numéro dans le formulaire de recherche sur notre page d'accueil pour voir le statut actuel et l'historique de votre colis.
Votre numéro de suivi se trouve généralement dans l'email de confirmation d'expédition que vous avez reçu. Il est également imprimé sur votre reçu d'expédition. Le format standard d'un numéro de suivi BenKan Logistics est BKL-XXXXXXXX-XXXXX.
Les délais de livraison varient selon le service choisi et la destination :
- Prioritaire : 1 jour ouvré (J+1)
- Express : 2-3 jours ouvrés
- Standard : 3-5 jours ouvrés
Pour les livraisons internationales, des délais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction des procédures douanières.
Le statut "En transit" indique que votre colis a quitté notre entrepôt initial et est en cours d'acheminement vers sa destination. Il peut être en transit entre différents centres de distribution ou en route vers le centre de distribution final avant la livraison.
Si votre colis est marqué "Problème", cela signifie qu'un incident est survenu lors de la livraison (adresse incorrecte, destinataire absent, colis endommagé, etc.). Vous trouverez plus de détails dans l'historique de suivi. Nous vous recommandons de contacter notre service client au 01 23 45 67 89 ou par email à support@benkanlogistics.com pour résoudre rapidement le problème.
Pour modifier l'adresse de livraison d'un colis déjà en transit, vous devez contacter notre service client dans les plus brefs délais. Veuillez noter que les modifications d'adresse ne sont possibles que si le colis n'a pas encore atteint le statut "En cours de livraison". Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour ce service.
Si vous n'avez pas reçu votre colis à la date de livraison estimée ou si le statut n'a pas été mis à jour depuis plusieurs jours, veuillez contacter notre service client. Nous ouvrirons une enquête pour localiser votre colis. Tous nos envois sont assurés, et une indemnisation peut être accordée si le colis est définitivement perdu après l'enquête.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h :
- Par téléphone : 01 23 45 67 89
- Par email : support@benkanlogistics.com
- Via le formulaire de contact sur notre site
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